Guérison

Comme de nombreux chrétiens, vous recherchez une prière de guérison pour un proche ou pour vous-même.

Vous pouvez demander son intercession à Sainte Rita et lui adresser une prière de guérison. En effet, Sainte Rita est particulièrement invoquée pour obtenir la guérison dans les cas désespérés. Plusieurs guérisons miraculeuses sont ainsi attribuées à la sainte de l’impossible. Ces guérisons miraculeuses concernent avant tout les blessures, les plaies, les morsures et les piqures d’insectes.

Le tout premier miracle s’est déroulé lorsque Ste Rita était encore une enfant et que les abeilles allaient et venaient autour d’elle sans la blesser. Un paysan qui s’était coupé à la main s’était approché de Rita et cherchait à éloigner les abeilles. L’homme avait alors vu sa blessure se refermer miraculeusement à mesure qu’il étendait son bras à proximité de Rita.

Le second miracle tient à l’affection qui a touché Sainte Rita : en contemplation devant le Christ et souhaitant partager ses souffrances, Sainte Rita a été touchée au front par une épine de la couronne du Christ. Sainte Rita gardera cette plaie au front toute sa vie en accueillant avec gratitude cette épreuve qui la rapprochait de Jésus.

Cette prière de guérison à Sainte Rita vous aidera à demander à la Sainte des causes désespérées d’intercéder pour une guérison rapide des blessures ou de la maladie qui vous touche, vous ou ceux que vous aimez. A sa suite, vous trouverez plusieurs témoignages de guérison laissés sur ce site par des fidèles.




Prière d’un malade pour obtenir la guérison

De mon lit de souffrance, je me tourne vers vous,
ô glorieuse sainte Rita, afin d’obtenir votre secours.

Durant votre vie sur terre, vous avez toujours témoigné
une grande charité envers les malades.
Vous les visitiez, les consoliez et les aidiez de votre mieux.
Du Ciel, où vous êtes aujourd’hui,
montrez-moi l’efficacité de votre charité, ô mon humble protectrice.

Assistez-moi dans mes peines,
obtenez-moi la patience et le courage dans mes douleurs,
et, si Dieu le juge bon, obtenez-moi une complète guérison,
afin que cette maladie me soit une occasion de glorifier la bonté du Seigneur,
d’exalter la puissance de votre intercession,
mais surtout de me rendre digne, par une vie désormais plus vertueuse,
de la gloire dont vous jouissez dans le Ciel.

Ainsi soit-il.




Remerciements à Ste Rita pour avoir exaucé une prière de guérison

Tomtom : Merci sainte Rita pour le miracle…

… La tumeur dans mon intestin était localisée. J’ai été opéré et ils ont enlevé la tumeur.
Merci sainte Rita… la tumeur n’a pas touché d’autres organes.

Manelle : Au mois de janvier j’ai appris que j’avais un cancer du colon …

… et que je devais subir une operation chirurgicale. Le choc passé, mon mari et moi avons alors commencé une neuvaine à Ste Rita et on faisait aussi sa litanie. Je peux vous dire que tout s’est bien passé. Mais le plus étonnant c’est que je n’ai pas souffert du tout. Je sais que Ste Rita a intercédé pour moi et je lui suis très reconnaissante.
Je vous dis à tous de toujours prier Ste Rita avec une grande foi, elle sera toujours à vos cotés.

Catherine : Un grand merci à Sainte Rita, …

…, j’ai prié Sainte Rita et elle m’a exaucé. J’ai en effet fait plusieurs neuvaines pour mon mari qui a fait un AVC le 7 janvier et pour qui ce jour là son pronostic vital était engagé. Il est alors resté 4 mois hospitalisé en rééducation, chaque jour je priais sainte Rita pour qu’elle intercède auprès du Seigneur tout puissant pour obtenir sa guérison.
Il était en fauteuil roulant, il a du tout réapprendre, avec sa volonté et mes prières auprès de Saint Rita, aujourd’hui il remarche sans canne. Les médecins que je rencontre parlent d’une guérison miraculeuse en si peu de temps. En effet, pour eux il ne devait plus remarcher.
Merci Sainte Rita d’avoir sauvé mon mari, et d’avoir été à mes côtés pour surmonter toutes les épreuves que nous avons pu rencontrer. Désormais chaque jour main dans la main nous te prions pour que tu continues de veiller sur nous, pour que mon mari ne fasse plus d’AVC.
Aide le aussi à passer les examens pour à nouveau pouvoir reconduire sa voiture et veiller sur nous sur la route.
Protège aussi nos enfants et petits enfants.
Merci du fond du coeur.

Pupuce : Ste Rita, je vous remercie…

… d’avoir permis à mon amour et à maman d’être parmi nous. Faites Ste Rita qu’on puisse profiter pendant de nombreuses années.

Céline : Sainte Rita, les mots me manquent…

… pour te dire à quel point je te remercie d’avoir exaucé ma prière.
En effet, mon chaton a survécu alors que tous les médecins des différentes cliniques et hôpitaux le condamnaient et me demandaient d’euthanasier mon chaton.
Aujourd’hui pour les médecins le fait qu’il vive encore est impossible médicalement et les laisse sans explication.
Tu m’as donné la force de rester forte et de lutter. Je sais que c’est toi qui me l’a sauvé. Il est miraculé car un chaton normal ne pourrait vivre avec ce qu’il a et il se porte comme un charme.
Sainte Rita, je te remercie du fond du cœur. Merci

Laurence : Très Sainte Rita, je viens vous remercier …

… du fond du coeur d’avoir exaucé ma prière. Il y a trois jours, je suis ainsi venue sur le site déposer ma supplique et prier un triduum pour vous demander d’accorder votre grâce et d’intercéder auprès de Dieu pour mon oncle hospitalisé pour une infection foudroyante, dans un état critique. Les médecins ont tenté une opération à laquelle ils ne croyaient pas et avaient demandé à sa femme et ses enfants de venir car ils pensaient que mon oncle n’y survivrait pas. J’ai alors prié pour sa guérison, ou au moins, de lui accorder un peu de rémission pour que nous puissions lui dire au revoir.

Il s’est réveillé de l’opération et les médecins parlent de quelques semaines ou quelques mois de rémission. Puissante et charitable Sainte Rita, merci du fond de mon coeur. En effet, hier, je désespérais et je me suis dit qu’il fallait que j’ai foi en mes prières, et vous les avez exaucées. Je rends grâce à Dieu et je loue la puissance de votre intercession. Amen

N’hésitez pas à partager avec les visiteurs de ce site votre remerciement à Sainte Rita pour avoir exaucé votre prière de guérison