Maternité

Adressez à Sainte Rita cette prière pour tomber enceinte.

Ainsi, vous pourrez demander à la Sainte de l’Impossible de vous aider et d’intercéder pour vous apporter la joie de la maternité. Vous pouvez également prier Sainte Rita pour avoir des jumeaux.
Pour donner encore plus de force à votre prière, vous pouvez aussi répéter cette prière pour tomber enceinte chaque jour, pendant neuf jours. Vous adresserez ainsi à Sainte Rita une neuvaine pour avoir un enfant.

Sainte Rita est associée à la maternité pour plusieurs raisons. Les parents de Sainte Rita se sont en effet mariés tardivement. Ils ont ensuite longtemps attendu la naissance de leur premier enfant. La naissance inespérée de Rita apporta alors la joie à ses parents qui l’élevèrent dans l’amour du Christ. Rita fût leur seule fille. Par la suite Rita a connu elle-même les joies de la maternité en donnant la vie à des jumeaux.

Pour toutes ces raisons, les femmes désespérant d’avoir un enfant invoquent fréquemment la Sainte des causes impossibles, avec cette prière pour tomber enceinte. Vous pouvez également invoquer Ste Colette, à qui sa mère a donné naissance à 60 ans.




Prière pour tomber enceinte

Ô ma glorieuse protectrice, sainte Rita,
que le Ciel a daigné faire naître à la prière persévérante
d’une maman stérile et déjà fort avancée en âge,
jetez d’un regard bienveillant sur votre fidèle dévote
humblement prosternée devant vous.

Vous avez eu deux fois le bonheur d’être maman
et avant la naissance de chacun de vos enfants
vous avez demandé à Dieu de les bénir
et de pouvoir les élever chrétiennement.
Je vous en prie, ô sainte Rita,
obtenez-moi du Seigneur la grâce d’une heureuse maternité.
Dès maintenant, je consacre mon enfant au Coeur Sacré de Jésus
et à sa divine Mère Immaculée,
et je le place sous votre puissante protection.

Chère sainte Rita, intercédez pour moi auprès du Seigneur
et que sa sainte Volonté se réalise en moi-même et en mon enfant.

Ainsi soit-il.

Remerciements à Ste Rita pour les prières de maternité exaucées

Nicky : je viens vous remercier Bonne Sainte Rita…

… d’avoir obtenu auprès de Dieu et de Notre Seigneur la grâce que je demandais. Ma fille est enceinte et à compter de ce jour je la place sous votre protection. J’ai toute confiance en vous et je vous demande du plus profond de mon coeur que sa grossesse soit menée à terme et qu’elle accouche dans la joie et la santé pour elle et son bébé. Sainte Rita merci et je rends grâce à Dieu et au Seigneur.

Christiane : aujourd’hui je viens rendre grace a Ste Rita…

… pour avoir entendu ma prière et surtout pour l’avoir exaucée. Ma petite fille Zoe est née samedi, pese 3kg880 et est en parfaite santé (l’echographe nous disait qu’elle serait hypotrophique). C’est un magnifique bébé et malgré nos soucis lors de la grossesse de ma fille, tout va bien. Donc je porte témoignage et gratitude a sainte Rita, et je serai éternellement reconnaissante à celle-ci de nous avoir entendu et exauce. Aussi ayez foi en Ste Rita, ouvrez lui votre coeur vous ne serez pas deçu. Encore mille merci.

Liliane : merci sainte Rita,…

… par ton intercession je porte en moi un merveilleux être que j’adore déjà et j’en suis contente, je te demande pardon car par rapport à la nouvelle et aux comportements du père j’arrive pas à exprimer tout le bonheur que je ressens mais n’en doute pas je l’aime déjà ce bébé et merci infiniment

Syl : je veux te remercier toi, sainte Rita,…

… pour m’avoir permis de tomber enceinte naturellement et cela tardivement à 45 ans. je voulais aussi te remercier lors de mon accouchement, mon bébé ne voulant pas descendre, une césarienne de dernière minute étant envisagée lorsqu’à 15h10, j’ai prié et je t’ai demandé d’intervenir, c’est alors que miraculeusement, mon bébé s’est mis à descendre… …et nous avons évité la césarienne, et tout s’est très bien passé. Merci et encore merci pour le bonheur que nous vivons chaque jour auprès de notre enfant.

Lou : Merci à Sainte Rita et à Saint Pierre D’Alcantara, …

… il y a bientôt 15 ans Grace a eux j ai mis au monde mes jumeaux, je n’arrivais pas a avoir d’enfant donc avec mon mari nous sommes partis à Givet à l’Église et j’ai demandé à ces deux saints de me donner un enfant et comme on le dit avec mon mari, Sainte Rita et Saint Pierre D’Alcantara ne se sont pas concertés, alors on a eu des jumeaux.

Bernadette : Merci à Sainte Rita qui a exaucé nos voeux : …

… après de longues années d’attente et d’espoirs déçus, une petite fille est née en août et sera accueillie chez mes enfants qui ont longtemps espéré.
Je mets cette petite fille sous la protection de Sainte Rita.

Venez découvrir d’autres témoignages des bienfaits de Sainte Rita.